Nos résidences

La SMLH possède deux résidences : Le Château du Val à Saint-Germain en Laye (78) et Costeur Solviane à Saint-Raphaël (83). Ce sont des résidences de séjour, de repos ou de vacances ouvertes toute l’année, en priorité, aux membres de la SMLH, titulaires et associés ainsi que leurs ascendants et descendants, mais aussi aux membres des ordres nationaux, médaillés militaires et membres des associations et organismes dûment autorisés par le conseil d'administration de la Société.

 

Ces résidences offrent des possibilités de séjours adaptés à la situation de chaque sociétaire, quels que soient son âge, sa situation et ses ressources. Elles assurent à ceux qui choisissent le séjour de longue durée un cadre de vie humain et relationnel.

Néanmoins, ce ne sont ni des maisons médicalisées ni des établissements de santé.

Des salles sont aménagées pour organiser - dans un cadre prestigieux – des réceptions à l'occasion de réunions de sections, de comités, de séminaires professionnels ou événements familiaux, mondains ou associatifs.

N'hésitez pas à visiter les sites internet propres à chaque établissement et à prendre contact directement avec les directeurs de ces résidences pour plus de renseignements.

 

 

 
Nous sommes le 20-02-2017 et il est 12:23